CHR Consulting au Salon Rapid Resto les 14 et 14 septembre 2016

Toute l’équipe de CHR Consulting sera présente au Salon Rapid Resto les 14 et 15 septembre 2016 Porte de Versailles.

Rapid Resto s’adresse à tous les professionnels de la restauration, des métiers de bouche et du commerce alimentaire dans le domaine de la vente à emporter, du snacking et de la street food.
Quelques raisons de participer à cette 10ème édition :
• 4000 visiteurs professionnels
• 120 exposants à la pointe de l’innovation
• une quinzaine de tables rondes animées par les meilleurs experts
• un festival de food trucks ouvert au grand public (le SFIF)
Si vous pensez comme nous que le snacking a de l’avenir, le salon Rapid Resto est fait pour vous !

Des visiteurs de qualité

Au menu pour les exposants du salon Rapid Resto 2016 : de nombreux contacts stratégiques (en 2015, 58% des visiteurs étaient DG, PDG, gérants, commerçants ou directeurs des achats) dans des domaines variés (restauration rapide mais aussi traditionnelle, collective, boulangerie, métiers de bouche…), une excellente visibilité (salon convivial à taille humaine).

Des exposants à la pointe

Au menu pour ceux qui viendront « faire leur marché » : food & beverage, nouvelles technologies (commande en ligne, suivi de la livraison en temps réel, bornes tactiles de pré-commande, logiciels de caisse, outils de gestion avancés…), équipements innovants et sur mesure, fabricants et fournisseurs engagés dans une politique de restauration durable, franchises… Tout ce qu’il faut pour booster votre entreprise !

Des tables rondes pour décrypter les tendances

Peu coûteuse mais goûteuse, qualitative, saine, bio, locale, durable, sans allergènes, originale, créative… la restauration rapide se doit de prendre en compte les nouvelles tendances alimentaires. L’époque où VAE, snacking et street food étaient forcément synonymes de malbouffe est révolue : il s’agit maintenant d’un marché où tout est possible, en allant du burger haut-de-gamme au menu créé par des grands chefs étoilés pour un food truck bistronomique. De nos jours la restauration rapide est plus qu’un secteur économique : c’est un nouvel art de vivre !

Un festival beau comme un camion

Pour sa 4ème édition, le SFIF (Street Food International Festival) est présidé par François Pasteau, chef cuisinier et propriétaire du restaurant L’Epi Dupin, Président de l’association Bon pour le Climat et de la filière France de l’ONG SeaWeb Europe. A Paris, une quinzaine de food trucks seront présents pour se faire connaitre et offrir de nouvelles expériences culinaires aux exposants et visiteurs professionnels, ainsi qu’aux amateurs de street food parisiens. Les camions récents et innovants seront sélectionnés pour participer à l’élection des 3 meilleurs food trucks de l’année. Ils seront départagés par un jury de professionnels et le public présent, qui éliront les Trucks d’Or, d’Argent et de Bronze.

Téléchargez votre invitation gratuite ici : http://www.event2one.com/widget/registration/form.php?iecl=&ie=Z5drZQ==

Leave a Reply